Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Blanche G. оценил(-а)
Momoko T. оценил(-а)
La cuisine est très bonne et le patron est très sympa. Tout est parfait.
Madialen C. оценил(-а)
Restaurant authentiquement italien : carte courte, produits frais, serveur attentif et de bon conseil. Le restaurant est tout petit, il ne paie pas de mine mais vaut le coup !
Franck S. оценил(-а)
On a réservé... et le restaurant était fermé !!!
Stephane H. оценил(-а)
Very good and great service!
Claire B. оценил(-а)
spolittu u. оценил(-а)
Buona cucina!!
Charles J. оценил(-а)
Xavier V. оценил(-а)
Dominique L. оценил(-а)
Très bon accueil, nous avons très bien mangé, plats préparés maison.