使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Blanche G.の評価
Momoko T.の評価
La cuisine est très bonne et le patron est très sympa. Tout est parfait.
Madialen C.の評価
Restaurant authentiquement italien : carte courte, produits frais, serveur attentif et de bon conseil. Le restaurant est tout petit, il ne paie pas de mine mais vaut le coup !
Franck S.の評価
On a réservé... et le restaurant était fermé !!!
Stephane H.の評価
Very good and great service!
Claire B.の評価
spolittu u.の評価
Buona cucina!!
Charles J.の評価
Xavier V.の評価
Dominique L.の評価
Très bon accueil, nous avons très bien mangé, plats préparés maison.